Nombre de messages : 786 Age : 32 Village : Le village le plus paumée au monde Date d'inscription : 04/01/2006
Santé: (50/50) Chakra: (30/30) Age: 17
Sujet: Les règles spéciales dans les plaines Mar 31 Jan à 22:44
Les règles dans les plaines
Les plaines sont les seuls endroits où ne se déroule pas les missions et où tout le monde peut s'entrainer sans être subitement attaqué.
Mais comment s'entrainer ?
Tout simplement : -vous créez un sujet avec le nom de votre personnage et la date(comme d'habitude). -un autres vous se creera et vous combattrez votre double(joué soit par un modérateur soit par l'administateur.
Mais... si je perd !
Rien ne se passe, c'est un entrainement... vos objet ne seront pas enlevé de votre inventaire si vous l'utilisez lors d'un entrainement. Vos PVs et MPs reviennent à la fin du combat.
Et... si je gagne !
Vous gagnez 5 pts d'expériences !!! Et oui... c'est cool
Par contre
Vous ne pouvez pas vous entrainez plus d'une fois en même temps, c'est completement logique et vous devez obligatoirement vous restaurer pour pouvoir continuer de jouer.
gaara Chasseur de déserteurs
Nombre de messages : 202 Village : chez moi Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Sam 4 Fév à 0:40
quand tu dis en meme temps sa veux dire quoi ? c'est un seul entrainement par jour ou bien tu peu te réentrainer le meme jour plusieur fois mais aprés etre allé au resto ?
Darkadmin Ninja Kage
Nombre de messages : 786 Age : 32 Village : Le village le plus paumée au monde Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Sam 4 Fév à 19:12
De toute facon, ce sera qu'un entrainement dure un jour a part si nous some connecté en même temps et que l'on combat en même temps. Ce que je voulais dire c'est que en même temps, déjà c'est pas possible en vrai... Donc genre, un gars s'entraine une fois sans qu'il est terminé son premiers entrainement... Si il fait comme ça aucun des deux entrainements ne lui apporteront des pts d'exp...
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Lun 6 Fév à 22:03
trés bien et je voudrais demander autre chause : comment se passe les entrainements faut-il partir avec un autre membre du forum pour s'entrainer ou alors on peut s'entrainer tout seul (ou bien les 2)??
March Chasseur de déserteurs
Nombre de messages : 187 Village : sur Terre Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mar 7 Fév à 0:12
Tu dis qu'on ne peut pas s'entrainer plus d'une fois en meme temps mais on peut s'entrainer jusqu'à combien de fois par jour
Darkadmin Ninja Kage
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mar 7 Fév à 19:47
C'est rare de finir un combat en un jour a part si les deux comvattant sont connecté en meme temps... mais sinon cela peut durer plusieurs jours...
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mar 7 Fév à 21:43
mais sa dure cb de temps alors si tu t'entrainne tout seul ??
Darkadmin Ninja Kage
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mer 8 Fév à 15:40
tu ne epux pas t'entrainer seul car tu combat contre ton clone et ce clone est incarné par moi.
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 19:16, édité 1 fois
judge naruto Chasseur de déserteurs
Nombre de messages : 663 Village : R.I.P Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mer 8 Fév à 19:10
Alors ce sera facile...
Non je rigole...
Darkadmin Ninja Kage
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mer 8 Fév à 19:17
heureusement que c'est facile sinon comment veut tu progresser...
judge naruto Chasseur de déserteurs
Nombre de messages : 663 Village : R.I.P Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mer 8 Fév à 20:10
Chais pas, simplement parce-que je suis un génie...
Darkadmin Ninja Kage
Sujet: Re: Les règles spéciales dans les plaines Mer 8 Fév à 20:27
Bon il faudrai que de que tu deviendra ninja tu t'entraine pour devenir plus fort que tous les autres..